Un mois de décembre coloré et couronné de récompenses à Chambleau !

Colombier
Des nouvelles festives du domaine en cette fin d’année…
Louis-Philippe et Charlotte se sont rendus à Lucerne lundi 6 décembre dernier pour célébrer le lancement du nouveau guide des meilleurs vins suisses 2022 par le magazine Falstaff. Notre Pur Sang 2018 y a été élu meilleur Pinot Noir de Suisse ! C’est un véritable honneur de voir notre vin récompensé par une telle distinction.
Cette cuvée est vinifiée exclusivement à base de Pinot Noir et les grappes proviennent de nos meilleures parcelles. Les raisins y sont très concentrés, ce qui nous permet d’élaborer un vin très particulier !

Un peu plus tôt dans le mois, c’est notre Pur Sang 2011 qui s’est vu attribué la distinction du Swiss Wine Vintage Award 2021. Cette dégustation unique effectuée chaque année par des journalistes professionnels du vin décerne un prix aux crus dont les qualités organoleptiques excellent dix ans après la récolte !

Nous avons également l’honneur de voir Chambleau figurer dans le guide des 150 meilleurs vignerons de Suisse par le Gault&Millau pour la 8ème année consécutive ! Notre équipe est ainsi récompensée pour son travail accompli avec passion, année après année.

Newsletter

Kontakt