L’Oeil-de-Perdrix de Chambleau

Colombier

L’Oeil-de-Perdrix de Chambleau sacré meilleur vin rosé bio de Suisse !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le concours des vins suisses BioVino 2023 a récompensé hier les vainqueurs des différentes catégories. À cette occasion, notre Oeil-de-Perdrix 2022 y a été sacré le meilleur vin rosé bio de Suisse ! Charlotte a eu l’honneur d’aller chercher le premier prix à Zurich, lors de la remise officielle. De plus, notre Pinot Noir « Les Bovardes » 2020 se trouve également sur un podium : il occupe la troisième place du meilleur Pinot Noir bio de Suisse ! Notre Chasselas 2022 a été lui aussi distingué lors de ce concours avec une excellente note de 89/100, il figure parmi les cinq meilleurs.

Éclatant de fraîcheur, l’Oeil-de-Perdrix de Chambleau est exclusivement issu de raisins de Pinot Noir bio récoltés manuellement avec précaution afin de ne pas les abîmer. Ils sont ensuite pressés après une courte période de macération. Fruité, son nez rappelle la grenadine et le zeste d’orange. Il est suivi d’une bouche aérienne portée par une grande fraîcheur. La finale est racée et longue sur la framboise et la pêche de vigne.

Vin d’apéritif, l’Oeil-de-Perdrix se marie remarquablement avec les poissons, les crustacés et la cuisine parfumée. Il est le compagnon idéal de vos soirées d’été !

Newsletter

Contact

Dégustation de printemps au domaine :

– jeudi 25 avril de 17h à 20h
– vendredi 26 avril de 17h à 20h
– samedi 27 avril de 10h à 14h

Nous nous réjouissons de vous accueillir !